Le coton gratté ignifugé

Ajouter du coton gratté sur une cloison ou un mur est un moyen simple et efficace d'agrémenter la décoration de votre espace, lors d’une exposition, d’un salon, un mariage ou une soirée. Mais ce tissu doit être 100 % fiable et de qualité. SICM vous propose une large gamme de cotons grattés homologués.

Une grande variété de coton et du sur-mesure

Chaque exposition ou mariage est unique, SICM s'adapte à vos demandes et vous fournit un tissu qui correspondra exactement à votre projet de décoration. Que ce soit pour recouvrir une cloison, habiller un stand, effectuer un nappage ou prévoir un rideau, notre gamme de tissus 100 % coton offre toute une palette de coloris pour votre décoration événementielle. Vous pourrez créer l'ambiance que vous souhaitez pour recevoir vos invités ou vos visiteurs dans un cadre agréable, propice à l’échange.

Nos cotons mesurent de 2,60 m à 3 m de large, sur une longueur de 50 ml. Différents grammages existent, de 140 à 350 g/m2. Le coton est généralement gratté sur une face mais nous proposons également un produit super occultant gratté sur les deux faces.

Un tissu complètement ignifugé pour garantir votre sécurité

Chez SICM, tous nos tissus sont ignifugés à la norme M1, ce qui vous assure de leur parfaite résistance au feu. Un laboratoire homologué contrôle les produits tous les cinq ans et nous délivre un procès-verbal d’ignifugation. Votre sécurité est notre souci premier et la fiabilité totale de nos produits est notre marque de fabrique !

Le choix judicieux du coton gratté sécurisera donc une cloison. Vous pouvez également améliorer l'isolation phonique en intercalant de la ouate, ce qui peut être intéressant pour vous isoler des stands voisins par exemple, lorsque vous recevez un visiteur.

Notre commercial peut se déplacer et étudier avec vous votre projet. Il saura trouver la formule sur-mesure qui vous donnera entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter.